lundi 8 avril 2013

Réflexive Perspective: Illuminations - Rituels soufis

Perspective Réflexive: 
Rituels soufis à Harar 
Un Film par Vincent Moon


SOUFISME: Qu'est-ce que c'est?

Dans le soufisme livre: message de fraternité, l'harmonie, et l'espoir qu'ils décrivent ce qui suit: "Un Soufi est celui qui conçoit la vie comme une expérience dans l'éternité, celui qui tient l'âme que, même dans la vie, peut s'unir au Divin." Ainsi, les rituels soufis dans la ville de Harar en Ethiopie détient une importance en stabulation leur communauté. Le message derrière ces pratiques ascétiques du soufi est de trouver une commune avec Dieu comme un être pur, et l'auto avec comme un être vivant.

Par ailleurs, le mot soufi (ou soufisme) a une myriade de définitions, mais de la pensée islamique livre, Introduction, ils définissent en tant que soufi, "celui qui embrasse les tendances de l'islam, qui visent à la communion directe entre Dieu et l'homme." Trop d'ajouter, à la formation d'un soufi est l'un des "trajectoire de déplacement", tandis que sur ce chemin, on est à verser leur auto de l'ancienne personnalité ou d'être nourri une fois qu'ils. Ce faisant, on pourrait obtenir une amélioration de l'Auto, et cela aiderait à une amélioration de la communauté où ils vivent, en accord avec la communion avec Dieu.

La vidéo ci-dessous le point de l'accent que j'ai transmis, l'expérience qu'il faut vivre, et l'exemple de ce qu'il faut pour trouver cette communion spirituelle avec Dieu et le
Auto dans la pratique du soufisme à Harar, en Ethiopie.

NOW ETHIOPIA •• ∆ ••• ILLUMINATIONS ••• ∆ •• (((ብርሃን))) from Vincent Moon / Petites Planètes on Vimeo.

Je tiens également à souligner que les ascètes soufis avaient des pratiques et des croyances extrêmes. De ces cinq croyances de base, on les a affichés dans cette vidéo tels que: passer beaucoup de temps dans la prière et la récitation du Coran comme un moyen de s'approcher de Dieu, ainsi que la prière sous la forme de souvenir de Dieu (dhikr ).

Ces pratiques doivent guider le soufi dans la voie de la renonciation au monde de plaisirs quotidiens, elle et ses désirs qui conduisent un homme dans la désillusion totale. La vertu de patience, la pauvreté et la résignation guidera le soufi dans cette proximité de l'Auto et Allah (Dieu).

PROJECTION

Je tiens à souligner à quel point cette vidéo cerner ce que je considère un "isotoric." Comme je l'ai définie, la isotoric est "une certaine qualité du
Auto contient dans un moment d'euphorie immergé, qu'elle soit active ou inactive, dans n'importe quel espace ou le temps présent." Les soufis se partagent une qualité de pratiques ascétiques dans récitations vocales à partir des Ecritures du Coran (Coran). Cette même qualité est pratiquée parmi les moines bouddhistes tandis que le réciter des mantras dans les Écritures bouddhistes de Chine, le Japon, le Tibet, le Népal et la Thaïlande, etc

Cette récitation des écritures, l'utilisation de la batterie, et de manger le Khat, ils partagent tous un point commun à ce que la pratique Amérindiens pendant les transes de vision, désormais, quelle que soit la culture à travers le monde m'a peuvent se déplacer, il ya toujours un rassemblement de toutes sortes. L'accent de ces rassemblement d'avoir une communion avec le
Auto et Dieu. Ce tribunal sainte trinité de toutes sortes devraient se concentrer sur la communauté.

Même dans une communauté rétrograde à Harar, en Ethiopie, il est dans ce contexte que nous devons nous concentrer sur le
Auto, et nous débarrasser de la manifestation qui nous tient prisonnier, et pourtant, cette rencontre est de nous enseigner que la vie ne s'arrête pas à un seul communion pour ce doit être une habitude, une progression habituelle du Auto, dans l'ordre, pour améliorer la culture et l'environnement nous résidons.
 MERCI POUR LE VINCENT MOON,
VOYAGE DANS L'INCONNU
JUSQU'À CE QUE LE FILM NEXT, 
AUSSI LONGTEMPS!

TERME RÉFLEXIVITÉ

Isotoric: Est une certaine qualité du
Auto contient dans un moment d'euphorie immergé, qu'elle soit active ou inactive, dans n'importe quel espace ou le temps présent.

RÉFÉRENCES

Nasrollah S., F., Faramarz S., F., & Fariborz S., F. (1976). Sufism: Message of brotherhood, harmony, and hope. (1st ed.). London, UK: A.S. Barnes and Co., Inc.

Saeed, A. (2006). Islamic thought, an introduction. New York: Taylor & Francis.

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